samedi 19 janvier 2013

Essie - "Sole Mate"

Hello mes Cocottes, voilà le "Sole Mate", décrit par Essie comme "un prune riche, profond et laqué", c'est aussi un incontournables de la marque.
C'est aussi un des vernis que je porte le plus, son flacon est d'ailleurs à moitié vide, c'est vous dire!
Sa texture est un peu trop liquide, ce qui fait qu'il faut en mettre au moins 3 couches pour avoir un résultat opaque et uniforme.
 



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Jess Nails Passion a dit…

Superbe couleur

Katesônails a dit…

Pas mal du tout je trouve !

Bulleuw a dit…

Il est très beau ! Je verrais bien un joli stamping avec un rose métallique dessus, ça pourrait être super joli ! :)

Anonyme a dit…

Il est magnifique, je lorgnais dessus quand je me suis cherché un rouge. Mais j'avais dit rouge, pas prune, alors je n'ai pas craqué.

Unknown a dit…

Tes ongles sont de la couleur des cerises bigarreaux, d'un beau prune presque noir... Miam, ça me donne envie de cerises de chez moi !!!!
Il est superbe !!!
Des bisousssssssssss