vendredi 13 septembre 2013

Essie - Collection "For The Twill Of It" : "For The Twill Of It"

Hello les filles, aujourd'hui je vous présente le dernier, mais non des moindres, de la collection automne d'Essie, le "For The Twill Of It".
C'est un superbe multichrome qui va du rose au vert, en passant par le violet, chic, original et à la fois passe-partout.
Sa texture est parfaite, il est opaque et uniforme en 2 couches.
 
Pour le photographier, ça a carrément été la galère, à cause de l'automne qui a décidé d'être en avance, et qui m'empêche de faire des photos à la lumière du jour! Donc sur mes photos, il paraît gris et ses reflets sont quasi imperceptibles... Sorry!
 
 
 
 

Vous pourrez trouver des plus jolies photos chez All Laquered Up...
 
Voilà les filles! Je voulais aussi vous dire que je serai absente ici pendant quelques semaines. Je déménage dans 2 semaines jour pour jour, et j'ai encore une montagne de cartons à faire, donc je n'aurai pas beaucoup de temps pour blogger et me faire les ongles... Ensuite, il faudra que je défasse mes 36000 cartons et que je range tout, mais j'ai hâte d'y être, et je me fais une joie de décorer mon nouveau nid douillet!
Croisez les doigts pour qu'aucun ongle et flacon de vernis ne soit cassé pendant le déménagement!
 
Je vous fais plein de bisous et vous dit à très bientôt ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Bon courage pour ton déménagement !! :)
Joli vernis ♥

Anonyme a dit…

Plein de bonnes choses pour ton emménagement :-)

Catherine a dit…

Bon courage pour ton déménagement, de nouveaux voisins, un nouvel endroit pour tes vernis, que du bon :)
A très bientot