vendredi 6 septembre 2013

Essie - Collection "For The Twill Of It" - "After School Boy Blazer"

Hello mes Poulettes, mardi dernier, j'ai reçu la collection automne d'Essie, "For The Twill Of It". Bien que j'étais impatiente de la recevoir, je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à porter des teintes foncées étant donné que l'été est encore bien là, mais bon, à chaque fois que j'ai un nouveau joujou, je ne peux pas m'en empêcher, il faut que je le teste tout de suite, une vraie gosse!
En plus, les journées commencent fameusement à raccourcir, donc ça devient impossible de faire des photos à la lumière du jour. Enfin, je parle pour moi, je me fais les ongles le soir, et le matin, je suis trop à la bourre pour les swatcher...
Pour commencer, je vous présente le "After School Boy Blazer", un joli bleu marine, très foncé limite noir, que je trouve juste parfait! Autant, je n'aime pas porter de vernis noir, autant j'adore les bleus foncés.
Sa texture, ben, elle est parfaite! Il s'applique très facilement, est opaque et couvrant en 2 couches, et son fini est parfaitement laqué.
 
 


Bisous et bon weekend!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Proche du noir mais joli ^^

Anonyme a dit…

Owi, il est magnifique! Si un jour tu veux lui trouver une nouvelle maison, fais-moi signe ;-)

Anaïs a dit…

je me suis aussi achetée des vernis foncés, je n'ai pas pu m'empêcher de les tester mais comme toi je trouve que c'est encore un peu tôt pour les porter! il est très joli! j'aime bien les teintes foncées proche du noir