mercredi 23 octobre 2013

Et soudain, c'est le drame...

Bonjour les filles, j'ai toujours bavé devant les manucures aztèques, mais le problème est qui je suis bien incapable d'en réaliser comme ça, à mains levées... Alors quand j'ai découvert les plaques de stamping MoYou, j'étais aux anges, me disant que j'allais enfin pouvoir réaliser mon rêve : me faire des manucures aztèques!
J'ai donc empoigné le plus beau mint du monde, le "Mint Candy Apple" d'Essie, mon vernis noir Konad, et ma plaque 03 de la Pro Collection MoYou. Sur cette plaque les motifs sont XL, j'ai donc stampé le motif horizontalement. J'étais hyper fière de moi, j'arrêtais pas d'admirer mes doigts... Après 1/2 heure, je me suis décidée à poser mon Seche Vite, et c'est là que le drame est survenu... Mon stamping a bavé! Je me suis dit que j'allais essayer avec mon Top Coat Dior sur un doigt, et là, horreur, malheur, c'était encore pire, alors j'ai repris mon Seche Vite... Jusqu'ici, il ne m'avais jamais déçue, mais là, je le maudit!
Voilà l'étendue des dégâts...
 
 
 
Est-ce que vous avez déjà eu le même problème avec votre top coat? Et est-ce que vous avez un bon top coat, pas trop cher et qui ne fasse pas baver les stamping à me conseiller?
 
Bisous et bonne journée
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Helenanou a dit…

Mince alors, ça a quand même vachement bien bavé! :o Je ne sais pas trop quel top coat irait mais je vais essayer tous ceux que j'ai pour voir lequel bave le moins. Bisou

Ana Ïs a dit…

joli motif! ton top coat a craqué on dirait! il fait une dépression! j'alterne en tre poshé et nutranail quand les bouteilles sont vides et je n'ai pas eu trop de soucis! Ca vient peut etre de ton noir konad? nue fois je me suis trompée entre base et top coat et je me suis rendue compte que ça ne bavais pas lol! Généralement pour ne pas que ça bave je met une épaisse couche de tot coat pour éviter leplus possible les bavues à cause du pinceau!

MamselleCat a dit…

Ca m'arrive souvent que ça bave comme ça. Et dans ces moments là, je suis dégoutée...
Des bisous

EmySymon a dit…

Grrr dégoutée pour toi!!
Il parait que le spray fixateur de Kiko est top! Enfin je l'ai vu en action mais je n'ai pas encore testé, j'attends de me mettre vraiment au stamping :)

Axelle Duda-Gérard a dit…

Ça c'est vraiment le truc qui fait rager!
Je ne pratique pas sufisamment le stamping pour avoir du recul niveau top coat. Poshé a déjà bavé aussi mais moins quand même.

vanilleetlesvernis a dit…

coucou miss!!! je pense que le soucis viens de ton vernis noir Konad, j'avais le même soucis j'ai changé de vernis et maintenant tout vas bien!! ;)
bizz

My Chihuahua Bites a dit…

Merci pour vos conseils les filles!
@vanilleetlesvernis : quel vernis tu utilises maintenant?

Tendancez- vous a dit…

Oh c'est tellement dommage, t'avais fais un super boulot en plus :/

Moi le sèche vite j'aime pas trop parce que ça rend les mains hyper grasses et ça a du mal à partir au savon après...
Fin c'est peut être juste le mien qui est comme ça.

Marine