jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween!

Bonjour les filles, aujourd'hui, petit billet vite fait pour vous montrer la manucure que je me suis faite pour Halloween. Entre nous, j'ai horreur de me déguiser, donc je mettrai simplement un t-shirt et un foulard avec des têtes de morts histoire de... Pour ma manucure, j'ai fait simple et sobre, car accessoirement, je vais devoir la porter au boulot avant d'aller faire la fête!
Comme base, j'ai posé le "Fashion Gris-Gris" de Bourjois, et j'ai stampé des fleurs et des têtes de mort en accent nail avec la plaque MoYou 11 de la Artist Collection. Je trouve ma manucure rock'n'roll et j'adore ça!
 
 
 
Gros bisous et bon weekend!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

C'est juste parfait ! J'adore les motifs !

Noune :) a dit…

La tête de mort est magnifique !

EmySymon a dit…

Très rock'n roll! j'aime :)