jeudi 9 janvier 2014

China Glaze - "Cosmic Dust"

Bonsoir les filles, encore un holo ce soir... Et dire qu'avant je n'aimais pas les vernis holo, puis j'ai testé ceux de chez Hema, et maintenant, j'ai envie d'en acheter plein d'autre!
Et donc, ce soir, c'est le "Cosmic Dust" que je vous présente, qui n'est ni plus ni moins qu'un argenté holographique. Là je suis un peu déçue, même si je le trouve très beau, parce que je l'imaginais plus foncé, genre gris anthracite, comme dans le flacon.
Niveau texture, je ne vais pas vous le cacher, il est galère à applique, encore pire que le "Strap On Your Moonboots", j'ai posé 2 couches épaisses, et j'ai fait quelques retouches histoire d'avoir le résultat le plus uniforme possible.
 
 
 
 
Voilà les filles... Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne fin de semaine.
Bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !