dimanche 26 janvier 2014

Stamping Holo.

Bonjour les filles, ça fait longtemps hein? Ben oui, je vous avoue que ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour blogger , et pour me faire des nail art... ajoutez à ça une flemme monumentale, voilà pourquoi je ne suis plus passée par ici depuis plus de 15 jours! Mais bon voilà, cette année, j'ai décidé de ne plus me mettre la pression.
Voilà un petit nail art, que j'ai réalisé au début du mois. J'ai posé le célébrissime "Mint Candy Apple" de chez Essie, et par dessus, j'ai fait un stamping n°1 de la Pro Collection Mo You, et le "Cosmic Dust" de chez China Glaze. Comme vous pouvez le constater, ce dernier, ne convient pas des masses au stamping, il est un peu trop liquide, et du coup le motif ne s'imprime pas parfaitement. Mais, au final, même si le résultat est discret, j'aime plutôt bien.
 
 

 
Gros bisous
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

EmySymon a dit…

C'est tout doux :)

Ax-L a dit…

Justement, c''est super joli comme ça :-)

Make Up Your Nails a dit…

Le stamping est discret, j'aime beaucoup l'effet que ça donne!