lundi 6 janvier 2014

Hema - "Holographic Pink"

Bonjour les filles, comment ça va en ce début d'année? Vous avez bien fêté ça? Vous avez pris de bonnes résolutions? Moi, oui j'ai bien fêté ça, mais je pas pris de résolutions, je n'ai pas envie d'arrêter de fumer, de dépenser mes sous pour des futilités, enfin bref, je n'ai pas envie de devenir sage et raisonnable, la vie est trop courte pour ne pas en profiter!
 
Pour bien commencer l'année, on va commencer par de l'holo, j'ai nommé le "Holographic Pink" de chez Hema... Nous avons ici, un vernis rose holo, étonnant non? Il est très joli, mais, je le trouve trop clair pour le porter en hiver... par contre, je l'imagine bien en été, sur ma peau bronzée. Bon ok, on est pas prêts d'y être, mais c'est beau de rêver!
Niveau texture, rien a dire, il est opaque et uniforme en 2 couches.
Voilà la bête!
 
 
 
 
Gros bisous et bonne semaine!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !