lundi 6 février 2012

Essie - Collection "A Spring To Invest Invest In" : Récap!

Voilà, je vous ai présenté tous les vernis de la collection Printemps Essie, "A Spring To Invest In", et j'ai décidé de vous faire un petit récap... Je les classé par ordre de préférence!

To Buy Or Not To Buy

Navigate Her

Tour de Finance

Orange It's Obvious

Olé Caliente

Crewed Interest

Et il ne reste que 4 jours pour tenter de gagner le "Play Date"... C'est par ici...
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Dot a dit…

j adore surtout To Buy Or Not To Buy
Avec toute la pub sur la marque Essie faut vraiemnt que j'essaie! le rendu sur tes ongles est superbes!!

My Chihuahua Bites a dit…

Tu devrais les essayer, il sont super! En tout cas, c'est ma marque préférée...

MamselleCat a dit…

J'adore le 1 er. Un rose pâle. J'en cherche un comme ça. Mais y'a pas d'Esssie par chez moi snifff.
Des bisous

Deedee31 a dit…

Whaouh, je craque pour Navigate Her !!!
Cette collection donne une furieuse envie de printemps, surtout en ce moment :)

My Chihuahua Bites a dit…

@MamselleCat : tu peux les trouver sur ebay US pour vraiment pas! Je commande généralement dans ces 2 boutiques : Top Nail Shop et Enchanted Beauty Spot