mercredi 1 février 2012

Essie - "To Buy Or Not To Buy"

Hello les filles, aujourd'hui je vous présente le "To Buy Or Not To Buy", de la collection "A Spring To Invest In".
Alors là, grosse déception... Tout d'abord, il est super difficile à appliquer, les traces de pinceaux sont très marquées. Ici, j'ai mis 4 couches afin qu'il soit le plus uniforme possible.
J'ai déjà eu le même problème avec d'autres vernis parmes de la marque, le "Lilacism" et le "Nice Is Nice", je commence à croire que c'est cette texture est propre à la couleur parme!
Ensuite, la couleur, dans le flacon, le vernis est bourré de micro-paillettes, mais une fois le vernis posé, je ne sais pas où elles sont passées, on les voit à peine...



Avec flash




Lumière du jour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: