samedi 25 février 2012

Les nouvelles collections Essie, ça ne s'arrêtera donc jamais?!

Bonjour, comme vous avez pû le constater Essie est ma marque préférée, habituellement, ils sortent 5 ou 6 collections par an, mais cette année j'ai l'impression qu'il en sort une nouvelle chaque mois!

On a eu les  collection "A Spring To Invest In" et "Go Overboard" qui sont sorties en février

La Resort Collection "Sure Shot" qui sort le 1er Mars

Sure Shot, No More Films, She's Picture Perfect, Pink-A-Boo

La Weddind Collection "Love & Acceptance", composée de couleurs pastels, qui sort le 1er Avril

Love & Acceptance, Who Is The Boss, Instant Hot, Like To Be Bad



Ma favorite, la collection "Poppy Razzi", aux couleurs pop et neon, qui sort le 1er Mai

Light, Camera, Bazooka, Action

Et la collection "My Cup Of Tea", composée de 3 teintes chaudes et 3 teintes froides, pour s'accorder avec toutes les carnations. Mais je n'ai trouvé aucune info concernant la date de la sortie...


Et je suppose que ce n'est pas fini, vu qu'ils sortent en général la collection Eté en juin!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: