samedi 11 février 2012

Concours "Play Date" d'Essie : And Ze Winner Isss...

Bonjour, voilà les résultats du concours "Play Date".
J'ai fait une liste numérotée avec toutes les personnes ayant participé à ce concours, celles qui ont plusieurs chances (Hellocoton, Facebook, etc.) apparaissent dans cette liste autant de fois qu'elle n'ont de chances. J'ai tiré au sort avec random.org.
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre en compte la participation de certaines personnes, car elles ne sont pas membre de mon blog, ou alors ne m'ont pas mentionné leur pseudo, ce qui fait que je n'ai pas pu les retrouver!
Pour ceux ou celles qui ont relayé via Twitter, je les en remercie, mais ce n'est pas pris en compte...

Et maintenant, les résultats...


Miha

Félicitations à l'heureuse gagnante!
Tu peux m'envoyer tes coordonnées à addictedtonailpolish@gmail.com pour que je t'envoie ton vernis...

Et aussi un grand merci à tous d'avoir participé à ce concours, et aussi pour vos gentils messages, et je vous dis à très bientôt pour un prochain concours...

Bon weekend!
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Tessa a dit…

Félicitations à la gagnante !!!

Marie a dit…

Hihi je suis toute contente, merci encore :)
Y'a trois semaines je n'avais aucun Essie, et maintenant, grâce à toi ça va être mon 6ème lol ! (Et c'est aussi grâce à tes conseils que j'ai pu commander les autres sur ebay :)

Je t'ai envoyé mon adresse sur le forum mmz.

A+ :)

MamselleCat a dit…

Bravo à la gagnante :)

LéaAddict a dit…

Félicitations à la gagnante !

Marie a dit…

J'ai bien reçu mon petit vernis :) Merci encore ^__^

My Chihuahua Bites a dit…

Mais de rien... fais-en bon usage!