mardi 14 février 2012

Taguée pour la deuxième fois!

J'ai été taguée par Lisa-Marie, du blog Mes Jolies Découvertes

Tout d'abord, 11 choses à savoir sur moi (j'ai zappé cette étape la fois dernière, oups!)

1. J'adore les chats, si je m'écoutais, je recueillerais tous les chats errants du quartier!
2. Je suis fan de séries tv.
3. J'ai une phobie des araignées et des reptiles en tout genre!
4. J'ai 132 vernis, sans compter les bases, topcoat et soins. Et un colis avec 12 nouveaux vernis devrait arriver très bientôt!
5. Je fais le régime Dunkan, et j'ai perdu 12kg. Plus qu'1 et j'aurai atteint mon but!
6. Mais je suis aussi très gourmande, si je pouvais je ne me nourrirais que de pâtes et de sucreries!!
7. Je suis un vrai panier percé!
8. Je suis très impulsive...
9. Je suis fan de musique
10. Je suis une adapte de la procrastination, ma devise est "pourquoi remettre au lendemain, ce qu'on peut faire le surlendemain!"
11. Je ne pratique aucun sport, je déteste ça et rien que le fait d'en parler, ça m'épuise!!

Et voilà les 11 questions de Lisa-Marie
Comment as-tu choisis le nom de ton blog ?
Pour la petite histoire, c'est le pseudo que j'ai choisi quand je me inscrite sur Madmoizelle (pour le topic du vernis et du nail art of course), vu que je n'avais pas d'inspiration ce jour-là, j'ai donc choisi le nom du vernis que je portais... Et du coup, je l'ai repris pour mon blog.
Tu peux sortir de chez toi sans maquillage ?
Oui mais jamais sans vernis
Ta série TV favorite ?
True Blood, entre autre...
Ta glace tu la préfères : chocolat, vanille ou fraise ?
Chocolat
En ce moment, t'écoute quelle chanson en boucle ?
Les chansons de Ghinzu en général
Quel produit te suis partout ?
Mon Labello
Ça fait combien de temps que tu a créé ton blog ?
Il y a 7 mois environ
T'es plutôt talons ou ballerines ?
Ballerines, je suis incapable de marcher avec des talons!
Rouge à lèvres nude ou flashy ?
Nude
Ta marque make-up favorite ?
Chanel
Naked 1 ou Naked 2 ?
Je n'en ai aucune, mais je préfère la 2...

Comme le fois passée, je ne tague personne, car ce tag tourne pas mal en ce moment, et je crois que tout le monde, ou presque, l'a fait!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: