dimanche 1 juillet 2012

The Sunday Nail Battle : "In The Navy!"

Hello les filles, pour la Sunday Nail Battle de cette semaine, 10tubes et Odile Sacoche ont choisi comme thème "In The Navy" : une manucure avec un thème marin et 3 couleurs obligatoires : bleu, blanc et rouge, ni plus ni moins...


Alors, au départ, je voulais faire une manucure, toute simple, rayée bleu marine et blanc, façon t-shirt marin, et puis j'ai vu qu'il fallait utiliser du rouge... Et là j'ai eu du mal à savoir quoi en faire. J'ai d'abord pensé me faire les ongles en rouge avec simplement un accent nail façon t-shirt marin, et finalement, j'ai fait tous mes ongles rayés bleu marine et blanc, avec un gros pois rouge, pour rappeler le pompon qu'il y a sur le berêt des marins...
Et tadam...






J'ai d'abord posé mon vernis blanc, le "Alpine Snow" d'OPI, et ensuite j'ai mis du striping tape pour faire les rayures, et j'ai posé le "No More Film" d'Essie. Pour le pompon rouge, j'ai utilisé le "Olé Caliente" d'Essie.
Je suis un peu déçue du résultat, car mon "No More Film" était trop liquide et a bavé, et en plus je me suis rendue compte que mon striping tape n'avait pas une largeur régulière, ce qui fait que j'ai des rayures de différentes largeur!

Bisous et bon dimanche, maintenant je file voir vos réalisations...

Edit : Je vous invite à aller voir les jolies manucures de Didoline, 10tubes, Odile Sacoche, qui fête son anniversaire aujourd'hui, Pshiiit, qui nous a fait 2 manucures de la mort qui tue pour le prix d'une, Psychosexy, et vernisenfolie.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Zalla a dit…

Dommage pour les bavures en effet mais là c'est en gros plan, en photo. Je suis sûre que dans la réalité ça passe inaperçu!

pmabelle a dit…

ben moi j aime bien l irrégularité ! j ai fait mes traits à main levée et je dois dire que c est pas parfait non plus mais ca donne un genre "fait main" lol

Un Brin de Julie a dit…

C'est simple et très joli :D Même s'il y a des irrégularités comme tu dis, je trouve que tu t'es super bien débrouillée, parce que c'est vraiment pas facile de faire des rayures à main levée, et en plus en respectant les espaces entre chacunes... Bravo =)

My Chihuahua Bites a dit…

Je suis (assez)maniaque, donc je préfère qd c'est régulier et symétrique! Et les bavures ne se voient pas que sur la photo...
@Un Brin de Julie, j'ai fait les rayures avec du striping tape, je serais incapable de faire à main levée!

10tubes a dit…

Oui c'est vrai ça a bavé, mais c'est pas grave, c'est quand-même super joli :D

didoline a dit…

rooh merci de m'avoir citée dans ton article! J'adore le résultat de ta manucure! Des bisous <3