samedi 21 juillet 2012

Kiko - 337

Bonjour les filles, samedi dernier, je suis allée faire les magasins à Lille et j'ai enfin pu m'acheter des vernis Kiko, j'en ai acheté 2 dont celui-ci, le 337 qui était soldé à 1,50€
C'est un très joli violet/bleu lavande...
J'ai été agréablement surprise par sa texture, qui est crémeuse et est opaque en 2 couches.
Je regrette déjà d'avoir été trop raisonnable et de n'en avoir acheté que 2... Vivement que je retourne à Lille histoire de faire une razzia!

Avec flash




Lumière du jour




Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

L'épice a dit…

Quand on commence à goûter aux vernis Kiko, ça devient vite une addiction vu leur qualité et leur prix!! ;)
Celui-ci est top, en tous cas!

Jessica a dit…

J'adore cette couleur belle découverte, je vais aller faire un tour chez Kiko :)