vendredi 27 juillet 2012

American Apparel - "Neon Red" ♥♥♥

Salut les Poulettes, voilà le "Neon Red" d'American Apparel. Ce vernis, ça faisait des mois qu'il était sur ma wishlist! Je ne compte pas les fois où je suis allée sur leur site internet, où j'ai mis ce vernis dans mon panier, pour finalement pas le valider, car je trouvais les frais de port un peu élevé pour un seul vernis...
Il y a 2 semaines, aux Galeries Lafayette de Lille, je me suis retrouvée dans le corner American Apparel sans m'en rendre compte (si si j'vous jure!), au départ je croyais être dans un corner où ils avaient mis toutes les fouffes dont personne ne voulait, tellement je trouvais les fringues moches... Et soudain, en tournant la tête, mon regard se pose sur les vernis (je dois avoir un radars à vernis!), j'ai failli hurler de joie quand j'ai trouvé le "Neon Red"...
Enfin bref, revenons-en au vernis. Comme son nom l'indique c'est un rouge néon, qui tire sur le rose ou le corail selon la lumière, il est juste parfait!
Sa texture est un peu liquide, j'ai mis 3 couches pour avoir un résultat bien opaque, mais il s'applique facilement.

Avec flash




Lumière du jour




N'oubliez pas les ventes du blog...
Et il vous reste tout juste 1 semaine pour tenter de gagner les 2 vernis China Glaze ici...

Bisous et bon weekend ♥
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Je le trouve plutôt joli ce corail...

Mlle_Aure a dit…

Il est trop beau ! Il me fait un peu penser au Hedonist de Models Own.