dimanche 15 juillet 2012

Le butin de ma journée shopping à Lille!!

Bonsoir les cocottes, hier j'ai été passer la journée à Lille avec une copine, histoire de faire les soldes et de dépenser quelques euros!!
Voilà ce que j'ai ramené

Chez Zara :
Upload images

Ce petit pull en lin blanc constellé d'étoiles noires, j'ai directement flashé sur lui! Il existe aussi en version petits pois, mais je trouvais qu'il faisait beaucoup moins d'effet!
Il n'étais pas soldé, mais ne coûtait que 16,95€.

Upload images

Un foulard à pois noir & blanc avec de l'orange, soldé à 9,95€ au lieu de 22,95€
Et j'avais besoin d'un marcel noir, j'en ai trouvé un en coton côtelé, dans la gamme TRF, à 4,95€

Je ne pouvais bien sûr pas revenir sans nouveau vernis, mais j'ai été plutôt raisonnable, je n'en acheté que 4!

Upload images

Le 337 de Kiko, qui était soldé à 1,50€, et aussi le 356 qui n'était pas soldé, mais à 2,50€ j'allais pas me priver! Je n'en ai acheté que 2 chez Kiko, je m'épate moi-même... Je vais d'abord les tester, et qui sait, la prochaine fois, je dévaliserai peut-être la boutique!
Le "Neon Red" de chez American Apparel, qui était sur ma wishlist depuis bien trop lontemps... à 9€ aux Galeries Lafayettes.
Le "Lady Luck" chez H&M, à 3,95€.
Et enfin, la fameuse crème "Doigts de Fée" Lush, dont je n'ai entendu que du bien. J'espère enfin avoir trouvé la crème qui me fera des cuticules canons!
Le kit "Faux & Foxy" BareMinerals chez Sephora, à -70%, soit 10,47€ au lieu de 34,90€

Upload images

Je n'ai pas encore au l'occasion de tester les produits BareMinerals, car on ne les trouve pas en Belgique... Le contenu était une réelle surprise pour moi, car c'était le dernier en rayon, il n'y avait pas de testeur, et elle était emballée dans plusieurs épaisseurs de papier de soie, si bien que je n'ai pas osé la déballer pour voir ce qu'il y avait dedans...Mais à ce prix-là, j'ai sauté sur l'occasion, et je me suis dit que si ça ne convenait pas, je ne serais pas volée! Et j'avais besoin d'un poudre soleil et d'un nouveau pinceau, donc, ça tombe bien!
Ce coffret contient :
- Une poudre Effet Bonne Mine Faux Tan SPF 15 : je l'ai testée aujourd'hui, et je l'adore! Elle n'est pas pailletée, ce qui est un plus pour moi, car je déteste ressembler à une boule à facettes! Et elle donne un effet hâlé naturel.
- Un  gloss "French Toast" SPF 15. Bon, celui-là, je l'aime pas! Ils disaient sur la boîte "Brillant à Lèvres Naturel", mais je le trouve trop foncé pour être naturel, et ce n'est pas du tout le genre de couleur que je porte quand je mets du gloss ou du rouge à lèvres...
- Un pinceau Application Express. Bien que ce soit un pinceau retractable format sac, je le trouve génial, il est tout doux et fonctionne très bien!

J'ai aussi acheté d'autres trucs divers et variés...

Upload images

- 2 eaux nettoyantes apaisantes Mixa. J'adore ce démaquillant, on ne trouve pas non plus cette marque en Belgique, j'en ai donc pris 2 d'un coup...
- La crème de douche au Monoï, une fleur de douche, et 3 cubes effervescents (monoï, fleur d'oranger et chocolat) chez Sephora.
- Une broche fleur corail fluo chez H&M
Et enfin, last but not least...
 
 
Upload images

La "Naked 2" d'Urban Decay! Depuis le temps que j'en rêvais, je ne me suis pas fait prier, et je ne le regrette absolument pas!
J'ai aussi longuement hésité à prendre une super jolie jupe Desigual à 50% (40€), mais en l'essayant, j'ai déjà perdu des sequins... Vu l'été pourri qu'on se tape, j'aurais peut-être pas au beaucoup l'occasion de la mettre, et puis il fallait que je fasse un choix : la jupe ou la Naked 2, et c'est donc la Naked 2 qui l'a emporté!
Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu... Moi j'ai passé une super journée hier, même si on s'est chopé quelques grosses averses, je n'ai qu'une seule envie : aller à Lille plus souvent!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

mimounette81 a dit…

super butin soldesque dis donc !!!! bisous