lundi 9 juillet 2012

Rayures nude & neon : j'ai assorti mes ongles à mon t-shirt!

Salut les Poulettes, j'avais envie de me faire un petit nail art assorti mon t-shirt Naf Naf, acheté en solde le weekend passé...


J'ai commencé par poser 2 couches de "Pool Party" de China, et un couche de Seche Vite.
J'ai attendu que ce soit bien, et je me suis fais chier amusée à couper des petits bouts de striping tape, que j'ai collé sur tous mes ongles...
J'ai ensuite posé une couche épaisse de "Sand Tropez" d'Essie, pour qu'il soit bien opaque, et j'ai terminé avec une couche de Seche Vite.
Mon "Sand Tropez" n'était pas assez sec quand j'ai "top coaté", donc il a un peu bavé...





Je voulais juste ajouter une petite chose, je ne modère pas vos commentaires, j'accepte vos avis positifs comme négatifs... Mais, à celles qui me laissent un commentaire juste pour placer le lien de leur blog, ben je le supprime directement, je ne vais même pas voir le blog en question... Je mets les liens des blogs qui me plaisent ou qui m'intéressent tout simplement!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

EllyLizzy a dit…

Rooo génial ! ça va super bien avec ton haut !!
Elly