samedi 18 mai 2013

Big Polka Dots!

Bonjour les filles, comment ça? J'espère que votre long weekend se passe bien, malgré ce temps pas terrible...
Vous le savez déjà, j'aime assortir mes ongles à mes fringues, et la fois passée, en portant mon t-shirt marin, je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais pas envie d'ongles unis, ou de commencer à découper des bouts de striping tape pour faire des rayures, alors... j'ai fait des pois! Ben oui, j'aime bien la combinaison rayures/pois!
J'ai d'abord posé le "OPI... Eurso Euro" et j'ai fait les pois avec le "Alpine Snow", de chez OPI, et un de mes dotting Tools, par contre, je me dis que j'aurais dû faire les pois un chouïa plus petits.
 
 
 
Voilà les filles, j'espère que ça vous plaît, et je vous souhaite une bonne journée!
Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, c'est plein de peps.

Make Up Your Nails a dit…

J'adore !!