mercredi 15 mai 2013

H&M ☼ "Orange" & "Yellow"

Bonjour les filles, voilà un nail art estival, 100% H&M, qui, espérons-le, fera venir le soleil!
J'ai posé le "Orange", un joli orange, pailleté et à l'effet Jelly, qui fait penser à du sirop... J'ai posé 3 couches afin d'avoir un résultat suffisamment couvrant. En accent nail, j'ai posé le "Yellow", lui était assez galère à appliquer, il est difficilement uniforme, j'en ai aussi posé 3 couches pour limiter les dégâts!
 
 
 
Et ensuite, sur mon accent nail, j'ai fait une petite fleur avec le liner "Orange" et un des pochoirs qui vient du kit le liners...
 
 
 
 
Mimi n'est-ce pas?
Bisou bisou...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

C'est très estival! Vivement l'été :)

liya nail art a dit…

coucou
ses 2 couleurs te vont très bien
kiss