mardi 21 mai 2013

Look at the stars...

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous présente un petit nail art 100% Bourjois...
Comme base j'ai posé le "BCBeigé", et j'ai fait des petites étoiles jaunes avec le "Sunny Sunday" et les pochoirs étoiles du kit Easy Nail Art.
Si j'ai un petit reproche à faire à ce kit, mais juste tout petit, c'est que je trouve que les pochoirs ne collent pas suffisamment. Ils se décollent très facilement, et du coup ben, les motifs bavent un peu, mais rien de bien grave!
 
 
  
 
 
Gros bisous et bonne journée!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

C'est joli : le ton neutre et la touche flashy du jaune! Ca rend très bien

Anne-Sophie a dit…

J'aime bcp le vernis Beige !

Gra a dit…

I really like that you took inspiration from that song... is beautiful!