jeudi 9 mai 2013

Bourjois - 1 Seconde - "Green Fizz"

Bonjour les filles! Aujourd'hui je vous présente le "Green Fizz" de Bourjois, encore un vernis dont je n'avais pas entendu parler avant de le voir chez Di!
Il est aussi difficile à décrire qu'à photographier! Je dirais que c'est un vert mint neon... Je n'ai pas réussi à faire de photo qui soient parfaitement fidèles à sa couleur, en vrai, il est plus comme la couleur du capuchon. En plus, je pensais l'avoir photographié à la lumière du jour, mais visiblement, non, ou alors j'ai effacé les photos, je n'sais pas! Mais j'en ferai dès que possible
Niveau texture, il n'y a rien à dire, il est parfait! Presque opaque en une couche, parfaitement opaque en deux...
Et pour finir, je lui collé une petit étoile du Kit Easy Nail Art.
 
 

 
Voilà les filles...
Profitez bien de cette journée de congé, ou de votre weekend si vous avez aussi la chance de faire le pont!
Gros Bisous
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anaïs a dit…

c'est un de la nouvelle collection qui vient de sortir! dans mon leclerc ils sortent à peine la collection avec amande défilé lol! il est très joli!

Make Up Your Nails a dit…

Il est trop joli !!

Leather and spikes a dit…

très joli! hâte de le recevoir, je l'ai commandé :3

Marine LP a dit…

Je le veux!!! il est superbe!

My Chihuahua Bites a dit…

Ce vernis est fort convoité à ce que je vois! Et encore, il est encore plus beau en vrai!