lundi 20 mai 2013

Black & White

Bonjour les filles, comment ça va? J'espère que vous avez bien profité de votre long weekend malgré ce temps maussade... Je sais pas chez vous, mais ici en Belgique, il fait gris, il pleut, et il fait 10°C à tout casser, franchement pas le temps qui donne envie de sortir de chez soi, et apparemment c'est pas encore cette semaine que ça va s'arranger! On est presque fin mai, mes sandalettes sont encore dans leur boîte, et mes jupettes n'ont pas encore quitté ma garde-robe... C'est vraiment pénible! Enfin bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus, on ne sait quand même rien y faire, malheureusement!
Dans le semaine, j'ai voulu faire un petit stamping avec mon Konad noir, que je n'avais pas encore utilisé, mais sans vraiment avoir d'idée... Donc, j'ai d'abord posé une base blanche, le "Alpine Snow" d'OPI, de plus en plus galère à poser, et le temps de séchage, je ne vous en parle même pas! Faut vraiment que j'achète celui de chez Essie! Et j'ai stampé un motif psychédélique avec la plaque M65 de Konad. En fin de compte, j'ai été moyennement satisfaite du résultat. Le vernis noir, je trouve toujours que ça fait un peu cra-cra, ça s'immisce sous les cuticules, et même en nettoyant avec un coton tige imbibé de dissolvant, je n'ai pas réussi à tout enlever... Je n'ai même pas pris la peine de top-coater ma manucure, car... je ne l'ai pas laissée!
Je vous montre quand même, en espérant que ça vous plaise!

 
 
Voilà! Je vous souhaite une bonne journée, et vous fait plein de bisous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

J'adore le motif !!

Ana Ïs a dit…

J'adore le motif il s'est super bien imprimé! tu aurais du mettre du top coat peut etre qu'elle t'aurais plu davantage! c'est vrai que le noir est dur à nettoyer, comme le rouge d'ailleurs soit t'as les doigts tous rouge ou on dirait que tu sors d'une mine de charbon (bon j'exagère un peu là!)!

Axelle Duda Gérard a dit…

C'est bien joli.
Pour le nettoyage des cuticules, essaie le bâtonnet de buis avec un peu de coton au bout côté pointu, légèrement imbibé de dissolvant, ça permet de fignoler en allant là où le coton-tige ne va pas.

liya nail art a dit…

coucou
joli stamping, dommage pour le cuticule
pour le nettoyage j'utilise un pinceau plat et du dissolvant, il nettoie toujours parfaitement !