mercredi 26 septembre 2012

A England - "Dorian Gray"

Bonsoir les filles, j'ai commandé mon premier A England à la Pshiiit Boutique il y a de ça 2 semaines... J'ai été ravie de ma commande, le vernis était emballé soigneusement, je l'ai reçu en 48h alors que j'habite en Belgique... Mais, et oui il y a un "mais", ce qui m'empêche de commander plus souvent ou de passer de plus grosses commandes, ce sont les frais de port. Pour mon vernis j'ai payé 4,50€, alors qu'ils n'ont coûté qu'1,80€... De plus les frais de port varient selon le montant de la commande : c'est 4,50€ jusque 15€, 8,20€ jusque 25€ (du moins pour la Belgique), si on commande plusieurs vernis, ça fait tout de suite grimper les fdp! Dommage qu'ils ne soient pas calculés selon le poids, ou que Pshiiit ne propose pas de livraison via Mondial Relay ou Kiala. Pshiiit, si tu me lis, saches que ça nous ferait très plaisir aux NPA Belges si les fdp étaient un peu moins chers, ou si tu proposait d'autres méthodes de livraison... Bien sûr, je ne dis pas que je ne commanderai plus chez Pshiiit, mais je ne ferai jamais de "grosses commandes".
Venons-en maintenant à mon premier A England, le "Dorian Gray"... Un joli gris anthracite avec de fines et délicates paillettes dorées. Il me fait une peu penser au "Graphite" de Chanel mais en moins pailleté.
Sa texture est parfaite, il s'applique facilement, est opaque en 2 couches, et sèche rapidement.
 
Avec flash
 



Lumière du jour
 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MamselleCat a dit…

Il est vachement beau ce vernis =)