dimanche 30 septembre 2012

The Sunday Nail Battle : Ze "It Manucure" de l'Automne inspirée par Lady Gaga

Bonjour les filles, quand j'ai vu qu'Odile Sacoche et 10tubes avaient chois comme thème Lady Gaga pour cette Sunday Nail Battle, j'étais moyennement emballée, et sur le coup, je me suis dit que je la ferais pas car je n'aime pas Lady Gaga. Je n'aime pas sa musique, son look, le personnage, bref je ne l'aime pas!
La seule chose qui me venait à l'idée quand je pensais à elle était fameuse robe en viande, comble du bon goût et du raffinement, qui, j'en sûre, vous rêvez toutes de porter un jour!


Finalement, l'inspiration m'est venue dimanche passé en préparant les courgettes farcies... Bon là, je sens que vous vous dites "nooon, elle a pas osé?!". Ben si, je me suis fait une manucure au haché, car c'est tout ce que j'avais comme viande dans mon frigo! J'ai utilisé le haché veau et porc du Delhaize, mais n'importe quel haché ferait aussi bien l'affaire! Pour les végétariennes, je conseille la manucure au saumon fumé, qui j'en suis certaine, fera aussi fureur pour les fêtes de fin d'année!
Je dois avouer que cette manucure n'a que des avantages! Tout d'abord, elle est chic et surtout de bon goût... En cas de fringale, on peut se manger un ongle ni vu ni connu... Surtout, c'est économique, pourquoi se ruiner en vernis à ongles, alors qu'avec le haché, 20 ou 30 gr suffisent à se faire manucure! Les filles, j'en suis sûre, cette manucure est Ze "It Manucure" de l'automne! Et pour personnaliser ma manucure, je me suis fait un accent nail "feuille de basilic"... Voilà, je vous laisse admirer ma manucure tout en raffinement et en bon goût... (ouhlala, il me semble que j'ai beaucoup utilisé les mots "bon goût" et "raffinement"! Mais je trouve que ce sont les plus appropriés!)
 


 
Voilà, j'espère que mon délire vous a plu ne vous a pas trop dégouttées... En rédigeant mon article vendredi soir, j'ai quand même hésité à le poster. Tout le monde n'a pas le même humour pourri que moi, et j'ai eu un peu peur de vous dégoutter ou de vous choquer... Mais finalement je me suis dit "tant pis! on est là pour s'amuser", et c'est ça la "Lady Gaga Attitude"!
 
 
Et je vous rappelle que c'est le dernier jour pour participer au Concours des 400 Abonnées Hellocoton... Gros bisous et bon dimanche.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

MyLittleBeaute a dit…

C'esy beurk , mais c'est drôle !!!

pmabelle a dit…

toi là ! tu es Ounne GENIE !!

Unknown a dit…

Ca y est, çà marche!

Je viens ici pour te redire que j'adooore!!!

Il fallait oser, tu l'as fait, c'est trop bien!

Happytime a dit…

Haha j'adore !!

Soso a dit…

MDR

Toi aussi tu es partie sur la Robe en viande.

J'adore xD

Charlotte B.B. a dit…

Je suis écroulée !! xD
Excellente idée XD

Sabina a dit…

Ho merci, justement je me demandais quel haché utiliser etc... Et l'accent nail super sympa, raffiné et de bon goût (tout à fait). Je me suis dis que le saumon ça pouvait être top seulement avec un peu de persil et des petits morceaux oignon mais j'ai peur que le persil viennent tout gâcher donc... je vais encore y réfléchir un peu!
Sinon, je suis pliée de rire. A défaut d'être la plus belles des snb "verniesquement" parlant! C'est vraiment une snb réussie par son originalité, ton humour et puis TU es vraiment à fond dans le thème! moi je vote et revote et dis un grand BRAVOOOOOO !!! I like it! <3
j'en reviens toujours pas!

Anaïs a dit…

J'adooore! c'est tellement décalé mais tellement dans son esprot a la fois et tellement beuuurk lol! Et l'accent nail est magnifique!

Unknown a dit…

C'est absolument énorme !!! J'adore !!! Et moi ça m'a fait rire en tout cas !!! =)
Bizzz

Loobee a dit…

c'est d'un goût gagesque avancé ! congrats ^^

Andreia a dit…

MERCI !
J’espérais sincèrement que quelqu'un le fasse comme je l'ai dit dans mon article.
Donc, MERCI !

Cha_mallow a dit…

LOOOOL j'adore!!!!!
J'y pensais à la robe viande (je bosse dans la viande ^^), mais je savais pas comment retranscrire sur les ongles. Alors je te dis chapeauuuuuuuuuuuu!!!!!

Unknown a dit…

aaaah naaaaa mais j'adore completement t'es DANS le theme je crois qu'on ne peut pas faire mieux !!!!!