dimanche 9 septembre 2012

The Sunday Nail Battle : "Mosaic Nails"

Bonjour les filles, le thème de cette Sunday Nail Battle est "Mosaic Nails", la seule contrainte imposée par Odile Sacoche et 10tubes est d'utiliser au moins 3 couleurs.
J'étais super emballée par ce thème, car ça fait un bon bout de temps que j'avais envie de tenter de me faire mes "Mosaic Nails", mais le manque de temps et/ou de patience m'ont un peu freiné! Hier soir je me suis enfin lancée, j'ai posé mon "Alpine Snow" d'OPI, et ensuite du striping tape en long, en large, et en travers, un peu n'importe comment sur mes ongles. Ensuite j'ai utilisé le "Bleu Model", le "Bleu Fabuleux" et le "Vert Chlorophylle" de Bourjois, car ils ont un pinceau assez fin... Mais j'ai vite déchanté, les pinceaux n'étaient pas suffisamment fins, et quand j'ai enlevé mon striping tape, ça a bavé et fait des paquets.
Enfin, bref, je pense que c'est la première et dernière fois que je tente des "Mosaic Nails", en tout cas avec cette technique... Bon allez, je vous montre quand même le résultat, même si je ne suis pas satisfaite de moi!
 


Voilà les filles, profitez bien de ce dimanche ensoleillé, moi je vous laisse, j'embarque mon huile solaire et je vais faire bronzette dans le jardin de môman!
Bisous
 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: