vendredi 21 septembre 2012

China Glaze - "Purr-Fect Plum" ♥

Bonsoir mes Poulettes, voilà, ça y est, on est officiellement en automne (snif!), ce qui veut dire aussi que d'ici peu, je vais rentrer dans ma période d'hibernation, c'est-à-dire training pourri + pantoufles fourrées + vautrage dans le canapé devant des émissions hautement culturelles, genre "4 mariages et une lune de miel", et on ne se moque pas, je suis sûre que je ne suis pas la seule!
D'ailleurs ce soir, je vous présente un vernis de saison le "Purr-Fect Plum de China Glaze.
C'est un très joli prune, je ne sais pas si il est parfait, mais en tous cas je l'aime beaucoup. C'est vraiment ce genre de couleur que j'aime porter un automne et en hiver, car je trouve cette couleur chic, passe-partout et intemporelle.
En qui concerne sa texture, il s'applique facilement, ici, j'ai mis 2 couches, mais j'aurais pu en mettre 3 pour qu'il soit parfaitement uniforme. Son fini est très glossy, sur ces photos, je n'ai pas mis de top-coat.
 
Avec flash
 



Lumière du jour
 


 
Voilà mes chéries, je vous plein de bisous et vous souhaite un bon weekend ♥

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: