mardi 25 septembre 2012

Produits finis, je rachète ou pas?

Bonsoir les filles, ce soir, pour changer, on ne va parler vernis, mais des produits que j'ai terminé au mois d'août...
 
 
- Le shampooing et l'après-shampooing pour cheveux colorés "Expert Couleur" Franck Provost, à la baie d'acaï : je les avait acheté car je trouvais qu'ils ne coûtaient pas cher. 5€ et quelques pour 750 ml... Et oui, 750 ml, c'est bien  ça le problème! Il m'a fallu 1 an pour vider ces maudits flacons, je me lave les cheveux 3 fois par semaine, et je les ai utilisé 2 fois par semaine. Au début, je trouvais ces produits efficaces, ils rendaient mes cheveux brillants et doux, mais à force, j'ai trouvé qu'il faisait moins bien son boulot, rendaient mes cheveux poisseux et je crois que j'ai fini par être écoeurée! Et puis, j'aime bien changer de shampooing et d'après shampooing, et de tester des nouveautés... Mais quand vous avez ces énoooormes flacons qui prennent toute la place sur le rebord de votre baignoire, vous vous dites que vous n'en achèterez pas d'autre tant qu'ils ne seront pas vides!! Et je vous parle même pas du flacon qui vous glisse des mains le matin et vous explose le gros orteils, quasi plein le flacon, sinon c'est pas marrant et ça fait pas mal! Enfin bref, vous l'aurez compris, ne me parlez plus des produits Franck Provost, j'ai eu ma dose!
- L'huile de Monoï Miraculeuse Spa Wisdom The Body Shop : Je vous avais déjà parlé du baume corporel de la même gamme ici... Et bien, cette huile je l'aime tout autant, tout d'abord son odeur, qui est délicieuse et qui est pour moi synonyme de vacances, mais aussi sa texture, elle ne laisse pas de film gras et poisseux sur la peau, et hydrate tout en laissant la peau satinée. Malheureusement, The Body Shop à stoppé cette gamme, snif!
- La Crème de Douche au Monoï Sephora : j'ai beaucoup aimé ce gel douche, comme son nom l'indique, il a une texture bien crémeuse, et son odeur de Monoï n'est pas trop chimique, comme parfois le cas avec les produits Sephora... Par contre 140 ml, c'est vite parti, et à 6€ et quelques le flacon, je trouve que ça fait un peu cher...
- Le Shampooing Sec Batiste : c'est la première fois que je teste un shampooing sec, j'ai donc préféré acheter un mini vapo pour voir si ça me convenait. En fait, je n'ai pas été déçue. J'ai les cheveux fins, qui deviennent vite raplapla, et donc le lendemain de mon shampooing / brushing, je suis obligée de les attacher car ils ne ressemblent à rien, mais ce shampooing sec leur donne plus de corps, je peux les coiffer comme je veux et je peux laisser mes cheveux pendre, et en plus il laisse une odeur fraîche et agréable...
 
Et pour le Gel à Raser Gilette, le dissolvant Hema, le soin intensif pour les pieds à la menthe poivrée The Body Shop, et le Gel Douche Earth Lover The Body Shop (ici Pastèque et Eucalyptus, mon préféré!), je vous en avais déjà parlé ici, et ...
 
Et n'oubliez pas le Concours des 400 abonnées Hellocoton par ici...
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même problème avec les qhampoing Franck Provost, petit prix mais format beaucoup trop gros.
Bises
Ciloucr