vendredi 14 septembre 2012

Essie - "Borrowed & Blue" & Big Ruby's Nail Tattoos

Bonsoir les filles, ça y est, c'est enfin le weekend! J'attend ça depuis... lundi, cette semaine m'a semblé loooooooongue et interminaaaaaaaaaaable, je suis crevée, d'ailleurs ce weekend j'ai prévu de glander et de me reposer! En plus, il a fait bien froid aujourd'hui, je me suis gelée les miches tout la journée, et je sais pas vous, mais moi, avec l'arrivée de l'automne, je commence à avoir des envies de tartiflette, raclette et autres plats légers et diététiques! Enfin bref, on est pas là pour causer météo et bouffe...
Aujourd'hui, je vous présente une petite manucure faite début de semaine, avec le "Borrowed & Blue" d'Essie et des tattoos Big Ruby. J'ai un peu niqué le tatto de mon petit doigt, mais globalement, je suis assez contente de cette manucure...
 


Voilà mes chéries, je vous souhaite un excellent weekend et vous fais pleins de bisous ♥
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: