dimanche 23 septembre 2012

The Sunday Nail Battle : Vive l'Automne!

Bonjour les filles, pour cette Sunday Nail Battle nos chères Odile Sacoche et 10tubes ont choisi le thème de l'automne. Une seule obligation, utiliser de l'orange pour cette manucure, pour le reste, on fait qu'est-ce qu'on veut!!
Je vous avoue, que je ne savais pas trop quoi faire avec cet orange, bien que ce soit une couleur bien automnale, du moins sur les arbres, en matière les vernis, je trouve que c'est plutôt une couleur estivale...
Tout d'abord, j'ai voulu faire une "ruffian manucure", car il paraît que c'est très tendance cet automne... Bon ok, sur les photos on voit pas trop que c'est une "ruffian manucure", mais c'est bien ce que j'ai voulu faire!
Pour cette première étape, j'ai utilisé le "Good As Gold" et le "Head Mistress" d'Essie. J'ai utilisé de l'or et du rouge, car ça me fait penser aux couleurs par lesquelles les feuilles passent avant de tomber...
 


Vous allez me dire que j'ai pas utilisé d'orange là, ne vous inquiétez pas, on va y venir, mais avant je voulais vous montrer cette manucur telle quelle car je la trouve magnifique!
 
Et pour l'orange, j'ai utilisé le "A Good Man-darin Is Hard To Find" d'OPI, et j'ai simplement fait des petits pois au dotting tool. C'est assez discret, mais c'est le but recherché!
 


 
Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu... Je vous souhaite un bon dimanche et vous fait plein de bisous.
 
 
 
Et vous pouvez participer au concours des 400 abonnées Hellocoton par ici...
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

MelOdile a dit…

Super joli !
J'adore :)

Boulilulu a dit…

J'aime beaucoup, c'est discret, et les couleurs s'accordent très bien

Emotion Wizard a dit…

j'adore avec l'or!!!!

Un Brin de Julie a dit…

C'est super joli, simple mais très classe :D

Elle Johns a dit…

I love the reverse french manicure and the red and gold combo!! :) Your blog is awesome-just became a member/follower of your blog. I hope you'll follow me back and we can keep in touch. Happy Blogging!!! 

Elle xoxo

www.thehighfeather.com 
High Feather Twitter
High Feather Facebook