vendredi 7 septembre 2012

Essie - "Midnight Cami" ★★★

Bonsoir les Cocottes, voilà le "Midnight Cami" d'Essie, lorsque je l'ai posé sur mes ongles la première chose que je me suis dite c'est : "Mais pourquoi je ne l'ai pas acheté avant?!". En effet, je vous présente rien de nouveau, mais ce vernis est juste sublime! C'est un bleu nuit bourré de micro-paillettes, qu'Essie décrit comme "un bleu profond, ardent et énigmatique".
Je le trouve chic et passe-partout, et je sens qu'il va souvent habiller mes ongles cet hiver!
Au niveau de l'application, rien à redire, il s'applique facilement et est parfaitement opaque et uniforme en 2 couches. Le seul bémol est qu'il laisse les ongles bleus quand on l'enlève.
 
Avec flash
 



Lumière du jour
 
 
Voilà les filles, je vous souhaite un excellent weekend... Profitez bien du soleil et reposez-vous bien! Bisous
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: