lundi 24 septembre 2012

Le Défi du Lundi : Les It-Vernis de l'Automne

Bonjour les filles, c'est la première fois que je participe au "Défi du Lundi" proposé par My Beauty, ce défi parlant de vernis, je ne pouvais pas ne pas le faire!
J'ai eu du mal à faire ma sélection de vernis d'automne, car j'en avais... trop!
J'ai trié, réduit ma sélection, mais il m'en reste encore une trentaine!
Les "It-Vernis" d'automne, mais aussi d'hiver, ce sont pour moi des couleurs foncées, du prune et du bordeaux principalement, mais aussi du vert, du bleu, mais aussi du matte et des paillettes... Je me rends compte que je ne porte des paillettes qu'en automne et en hiver, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
Cette année, j'ai déjà craqué pour la collection "Stylenomics" d'Essie et sur le "Vertigo" de Chanel, et j'attend avec impatience les collections "Skyfall" d'OPI et "Leading Lady" d'Essie, je sais déjà que j'achèterai ces collections au grand complet ou presque,  ...
 
Voilà donc mes "It-Vernis"
 
Les Bleus et Verts
 
 
Essie : "Bobbing For Baubles", "Stylenomics", "School Of Hard Rocks", "Go Overboard", "Dive Bar", "Midnight Cami". OPI : "Road House Blues" et "Ski Teal We Drop".
 
Les Prunes et Bordeaux
 

Essie : "Smokin' Hot", "Luxedo", "Velvet Voyeur", "Sole Mate", "Carry On", "Wicked", "Masquerade Belle", "Recessionista", et "Size Matters".

 
OPI : "Honk If You Love OPI", "Vampsterdam", "I Brake For Manicures". China Glaze : "Purr-fect Plum" et "Jungle Queen". Yves Saint-Laurent : "Tulipe Noire".
 
Les Bruns et Gris
 
 
OPI : "Get In The Expresso Lane". Chanel : "Vertigo" et "Graphite". Essie : "Miss Fancy Pants".
 
Mes Paillettés et Top Coat
 
 
China Glaze : "I'm Not Lion". OPI : "Rainbow Connection" et "Servin' Up Sparkle". Color Club : "Gingerbread" et "Sex Symbol". Essie : "Set In Stones" et "Matte About You" pour des ongles veloutés!
 
Voilà les filles, j'espère que cette sélection vous a plu... Et pour vous, quelles sont les "It-Vernis" de l'automne?
 
Et n'oubliez pas le concours des 400 abonnées Hellocoton par ici...
 
  

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MamselleCat a dit…

Les bleus et verts, je suis totalement fan *-*
Des bisous

Natterable a dit…

Superbe tout ces vernis.Bizzz