jeudi 5 janvier 2012

Des flocons de neige sur mon "Graphite" de Chanel!!

Il y a quelques jours j'ai découvert le blog de PSHIIIT, et je suis tombée en admiration devant ses manucures originales et pleines de paillettes! Du coup, j'ai envie de toutes les essayer, et surtout de m'acheter plein de vernis à paillettes!
Voilà donc ce que j'ai tenté aujourd'hui

Pshiiit

Et voilà le résultat...





(Et meeerde, mon vernis n'étais pas bien sec, je me suis rendue compte sur les photos que j'avais abîmé mon index!!)



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super super super joli !!!!!! <3

My Chihuahua Bites a dit…

Merci beaucoup!

la gazette des demoiselles a dit…

J'aime beaucoup,c'est original!

Beauty Glossy a dit…

Salut! j'aime beaucoup tes manucures. Hâte de voir la prochaine. bises