lundi 23 janvier 2012

Essie - "Smokin" Hot" & "Matte About You"

Aujourd'hui, j'ai reçu mon "Matte About You", j'ai envie de le tester sur tous mes vernis pour voir le résultat! Mais comme il fallait bien faire un choix, je l'ai posé au-dessus du "Smokin' Hot", qui est un de mes vernis préférés...




Sur les photos, les traces de pinceau sont fort marquées, à cause de mon flash qui a tendance à accentuer les défauts, mais en vrai on ne les voit pas.
Et ce que j'aime, c'est qu'au toucher, mes ongles sont tout veloutés!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

pshiiit a dit…

Super sur cette couleur ! ET moi aussi j'adore la sensation du vernis mat, je me surprends a caresser mes ongles (dailleurs j'ai peur qu'un jour quelqu'un le remarque et pense que c'est un tocc ^^)

My Chihuahua Bites a dit…

Ben j'arrête pas me caresser les ongles depuis qu'ils sont secs, y sont tout doux, j'adore!