mercredi 25 janvier 2012

Ma première déception chez Top Nail Shop...

Souvenez-vous, la semaine passée j'étais super heureuse d'avoir trouvé les collections "Go Overboard" et "A Spring To Invest In" d'Essie dans ma boutique Ebay préférée, et le tout pour moins de 60€. D'habitude, elle envoie les colis dans les 48h qui suivent le paiement et envoie un mail avec le numéro d'envoi, mais là j'ai payé mercredi dernier, et toujours pas nouvelles de l'envoi de mon colis! Etant un peu impatiente, je lui ai envoyé un mail lundi pour savoir quand mon colis allait être envoyé, et un autre hier vu que je n'avais toujours pas eu de réponse.
Hier soir, elle m'a enfin répondu que mon colis lui avait été retourné car des flacons de vernis avaient été cassés pendant le transport. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire, étant donné que mon colis n'avait pas encore été envoyé, et je n'ai jamais vu la poste renvoyer un colis à son expéditeur pour cause de flacon de vernis cassé! En plus, les 3 vernis cassés sont ceux que j'étais la plus impatiente de recevoir, et aussi ceux qui ce sont vendus le plus vite : "Go Overboard", "Armed & Ready" et "Navigate Her"


Je me demande plutôt si ces vernis n'ont pas été vendus à quelqu'un d'autre, et qu'elle préfère me donner une excuse bidon... Ou alors, peut-être que j'ai un esprit tordu et je vois le mal partout! Elle va donc me renvoyer mon colis, mais n'a plus ces 3 vernis en stock. Elle ne me les rembourse pas, et me propose d'en choisir 3 autres, ou d'attendre qu'elle les ai à nouveau. Oui mais attendre combien de temps? J'ai pas envie de devoir attendre des jours voire des semaines pour recevoir mes précieux vernis! J'ai donc décidé d'en prendre 3 autres à la place (oui parce que je trouve que je n'en ai pas encore assez!), et j'ai choisi : le "Raise Awereness", "Van D'Go", et "Over The Top"


J'ai répondu à son mail hier soir, et depuis, plus de nouvelles! Je me demande quand je vais recevoir mes vernis? J'espère qu'elle va bouger son cul et me les envoyer vite fait...

Et je vais donc commander les "Go Overboard", "Armed & Ready" et "Navigate Her" dans une autre boutique!!

Edit : Elle vient à l'instant de m'envoyer la confirmation d'envoi de mon colis... Ouf, je l'aurai dans ma boîte la semaine prochaine...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: