samedi 7 janvier 2012

Mes p'tits nouveaux...

Hier, je suis partie à la recherche des paillettes parfaites pour faire des beaux dégradés comme PSHIIIT... Bon, je sais, j'ai déjà des paillettes, mais celles de la collection "Luxeffects d'Essie sont trop grosses, je voulais des paillettes "ni trop grosses, ni trop petites"!
J'ai donc acheté ces 2 petits vernis chez Hema, à 2,75€


Un avec des paillettes argentées, je connais pas son numéro, car y a plus d'étiquette dessus... Je crois que c'est le flacon que tout le monde à utilisé comme testeur, mais c'était le dernier, donc tant pis...
Et le "03", avec des petites paillettes dorées.
C'est pas encore ce que je voulais, les paillettes sont un peu trop petites, et le vernis trop liquide, donc pas l'idéal pour faire des dégradés, mais pour ce prix-là ils sont franchement pas mal!
Sur ce, je crois que je vais être obligée de passer une petite commande chez Top Nail Shop!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: