dimanche 15 janvier 2012

Essie U.S. vs. Essie Européen...

J'achète tous mes vernis Essie sur Ebay US, car ça ne fait que quelques mois qu'on les trouve en Belgique et en France. Et aussi parce qu'il ne coûtent qu'entre 5 et 6€, alors que chez nous ils coûtent 11,99€.
Il y a quelques temps, j'avais entendu que le pinceaux des vernis vendus en Europe étaient différents, plus larges et beaucoup mieux que ceux des vernis américains, j'ai donc voulu tester... Aujourd'hui, je me suis donc décidée à en acheter 1. J'ai choisi le "Mademoiselle", qui est un des "must have" de la collection Essie.

Voilà donc la différence entre les 2 pinceaux :



A gauche, le pinceau U.S., à droite le pinceau Européen

Le pinceaux U.S. est fin et rond, et le pinceau européen est large et plat, il me fait un peu penser à celui des vernis Dior, si ce n'est qu'il n'est pas biseauté.
Pour l'application, c'est vrai que le pinceau européen marque 1 point, le vernis s'applique plus rapidement et plus facilement qu'avec le pinceau U.S., mais c'est la seule différence entre les 2 vernis.
En ce qui me concerne, ce n'est qu'un détail. Je préfère continuer à acheter les vernis sur Ebay U.S., comme ça j'en ai 2 fois plus... En plus, certaines collections ne sortent qu'aux Etats-Unis. Si je n'achetais de vernis qu'une fois de temps en temps, je ne dis pas, mais vu que j'en achète entre 5 et 10 pr mois, mon choix est vite fait!!

En bonus, la vidéo qui a été faite pour la sortie des vernis Essie en France...
Vous l'avez peut-être déjà vue, moi je l'ai seulement découverte aujourd'hui


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: