jeudi 19 janvier 2012

H&M - "Mother Of Pearl"

J'ai fait un peu de rangement dans mes vernis, pour voir quels vernis je n'avais jamais mis et donc jamais swatché pour mon blog (ou alors avec des swatches un peu pourri!). Je me suis rendue compte que la listé était encore relativement longue!!!

Je commence donc par le "Mother Of Pearl" d'H&M. Bon, le couleur n'a rien d'exceptionnel. Niveau opacité, ici j'ai mis 3 couches. Pour ce qui est de l'application, elle est parfaite! Ce que j'aime avec ces mini vernis H&M, c'est que leur pinceau est assez fin, ce qui évite d'en mettre partout sur les cuticules (oui je fais une fixation sur les cuticules!!).
Par contre, l'odeur est assez désagréable... Je l'avais déjà remarqué avec le "Purple" et le "Red". Je trouve que ces vernis sentent très fort, même après s'être lavé les mains 50 fois, et avoir mis de la crème sur mes mains...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: