vendredi 13 janvier 2012

Des ongles à croquer!

Ce soir, j'ai décidé de me faire des Cupcakes sur les ongles...
J'ai suivi ce tuto


Alors, comme base, j'ai utilisé le "Pink Friday" OPI

Pour le glaçage, le vernis "French Manucure" Hema, c'est le seul vernis blanc que j'ai, et du coup, c'était un peu merdique à appliquer, vu que le pinceau est tout fin... Du coup, ça a donné une épaisse couche de vernis blanc...

Et pour les décos, j'ai utilisé le "Cherry" H&m (pour faire la cerise), le "Knockout Pout" et le "Borrowed & Blue" Essie, le "Did It On 'Em" OPI, et le "Lemon Sorbet" Nubar

Et voilà le résultat...





En conclusion, je suis plutôt satisfaite de mon premier essai, mais il me faudrait un vernis blanc avec un pinceaux normal, parce que là, je trouve le résultat un peu cra-cra...
Et puis, j'assume pas... Donc, je crois que je vais tout enlever!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: