lundi 9 janvier 2012

OPI - Nicki Minaj Minis

Aujourd'hui, j'ai reçu les mini vernis Nicki Minaj d'OPI...
Je les ai acheté dans la boutique Ebay Misssaigon98, vous pouvez y commander les yeux fermés, l'envoi est rapide et soigné, ce sont des vrais, et surtout ils sont beaucoup moins chers que chez nous. Pour ce mini kit, j'ai payé +/- 10€ frais de port compris.
Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas, sur la boîte il est indiqué qu'il y a le "Metallic 4 Life", alors que c'est le "Save Me" qui est dedans...



"Save Me", " Pink Friday", "Fly", "Dit It On 'Em"

"Save Me" (3 couches), 1 couche de "Save Me"
 au-dessus de chaque vernis

Je dois vous avouer que jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas ce que chantais Nicki Minaj, j'ai donc été voir sur youtube, et franchement... ce n'est pas ma tasse de thé!

 




Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MelanouchMakeup a dit…

Hello j'ai été faire un tour sur ta boutique ebay que tu site ! mais ya rien :( roo

bisous a toii

pass sur mon blog