vendredi 4 mai 2012

Essie - "Camera"

Bonsoir mes poulettes, je viens de recevoir ma collection "Poppy Razzi" d'Essie. j'ai donc décidé de commencer par le "Camera"...
C'est un joli rouge neon, aux reflets oranges, je l'adoooore...
Il a une texture "jelly", et s'applique très facilement, mais il a fallu 4 couches pour qu'il soit opaque. Normalement, il est conseillé de l'appliquer au-dessus d'une couche de vernis blanc, ce que je n'ai pas fait! Je n'ai pas l'habitude de faire comme ça, donc j'ai posé mon vernis directement (au-dessus de ma base, je suis pas folle non plus!), mais pour le reste de la collection, je testerai au-dessus de mon "Alpine Snow" d'OPI, enfin, si j'y pense!
Enfin, son fini n'est pas super brillant, une couche de top coat est donc nécessaire...

Avec flash




Lumière du jour

  



Et n'oubliez pas le concours des 200 abonnées Hellocoton, il ne vous reste plus que quelques heure pour y participer... Bon weekend et bisous à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: