mercredi 23 mai 2012

Essie - "Who Is The Boss" & "Loophole" : french manucure chevron.

Salut les cocottes, j'ai testé la french chevron avec les guides pour french manucure de différentes formes que j'avais acheté sur Ebay il y a quelques temps.
Comme base, j'ai utilisé le "Who Is The Boss", j'ai posé 2 couches et une couche de Seche Vite. J'ai attendu un peu avant de poser mes guides, et j'ai fait le "chevron" avec le "Loophole"... J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs et j'adore le résultat!





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Très sympa !

EllyLizzy a dit…

ça rend trop bien !!!
lizzy

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles! Bisous

Audrey Shanghai a dit…

Canon! Vraiment!

Violette dorée a dit…

Encore ce magnifique argenté ♥