mercredi 30 mai 2012

Triangles & pois...

Salut les poulettes, encore un petit nail aujourd'hui... Et oui, je suis dans ma phase nail art, allez savoir pourquoi!

Comme base, j'ai posé le "Navigate Her", et j'ai fais mes pois et mes triangles avec le "Knockout Pout", tous les 2 de chez Essie.
J'aurais dû faire le contraire, car le "Knockout Pout" n'est pas du tout opaque en une seule couche, je ne trouve pas que le résultat soit top!
En plus, il me reste des résidus de vernis fluo, vestiges de ma manucure 100% neon que je vous ai montrée hier, et j'ai niqué mon majeur, en nettoyant le pourtour de mes ongles avec un coton-tige... Mais pas grave, je vous montre quand même, car je trouve cette manucure mimi tout plein!!





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

mimounette81 a dit…

j'adore l'association de ces 2 coulaurs et j'adore les pois, bravo!

Pauline Dress a dit…

il est sympa celui la, j'aime bien l'idée de faire un triangle à l'endroit et un à l'envers ;)

Audrey Shanghai a dit…

L'idee est tres sympa meme si c'est un peu brouillon niveau realisation. Tres chouette tout de meme cette idee de triangles envers-endroit :)