samedi 5 mai 2012

Essie - "Lights"

Bonjour les filles, on continue avec la collection "Poppy Razzi" d'Essie, et aujourd'hui, je vous présente le "Lights". C'est un superbe rose Stabilo, bien flashy!
Cette fois je l'ai posé au-dessus d'une couche de vernis blanc, le "Alpine Snow" d'OPI.
En fait, comme ça, ça atténue l'aspect "jelly" du vernis, et fait encore plus ressortir le côté neon... Sinon, j'ai quand même dû poser 3 couches pour qu'il soit uniforme, mais le problème doit venir de mon "Alpine Snow" qui n'est pas particulièrement uniforme en 1 seule couche, mais je ne voyais pas non plus l'intérêt d'en mettre 2!

Avec flash




A la lumière du jour, entre temps, j'ai perdu un morceau de vernis sur le bout de mon majeur, j'ai donc dû faire une retouche express!


Pour terminer, voilà les résultats du concours des 200 abonnées Hellocoton...
J'ai fait une liste numérotée avec toutes les personnes ayant participé à ce concours, celles qui ont plusieurs chances (Hellocoton, Facebook, etc.) apparaissent dans cette liste autant de fois qu'elle n'ont de chances. J'avais donc une liste numérotée de 1à 112, et j'ai tiré au sort avec random.org.
Et la gagnante est : Mélanie alias Mouchtique.
Félicitations!
Tu peux m'envoyer tes coordonnées par mail à addictedtonailpolish@gmail.com

7 participations n'ont pas été prises en compte, car les conditions n'étaient pas respectées, il me semble pourtant qu'elles étaient simples, mais apparemment certaines ne prennent pas la peine de les lire, tant pis pour elles, elles se reconnaîtront, encore faut-il qu'elle reviennent sur mon blog pour lire mes billets, ce dont je doute fortement!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Laurence Chemin a dit…

Superbe ce rose !

Bravo à la gagnante :)

Lilali a dit…

joli !

Mathilde a dit…

Très joli rose ^^

Et bravo à la gagnante !

Unknown a dit…

Félicitation à la gagnante!
je comptais justement m'offrir un vernis fluo, moi choix se portera sur celui-ci ;)