dimanche 13 mai 2012

The Sunday Nail Battle : DIY Sticky

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est la deuxième "Sunday Nail Battle", lancée par 10tubes et Odile Sacoche


Le thème de cette semaine, c'est "DIY Sticky", c'est-à-dire, se faire des petits autocollants avec du scotch, et se faire une manucure inspirée de The Beauty Department

Voilà le résultat, j'ai décidé de me faire une manucure 100% fluo...





Alors, mon scotch est une daube! Il ne colle pas bien, malgré une bonne couche de topcoat, il se décolle!!!

Et voilà les vernis utilisés

China Glaze - "Kiwi Cool-Ada", "Yellow Polka Dot Bikini", "Flip Flop Fantasy", "Pool Party" et Orly - "Melt Your Popcicle"

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

MelOdile a dit…

Dommage que le socth se soit décollé
sinon super les couleurs !

My Chihuahua Bites a dit…

Il va falloir que j'investisse dans du scotch de meilleure qualité!

Boulilulu a dit…

J'aime beaucoup l'association de couleurs !

Milya ♡ - lesbetisesdecandy a dit…

J'avoue c'est dommage que le stotch n'ait pas tenu, c'était cute: pop et acidulé <3 J'aime beaucoup!

10tubes a dit…

J'adore les couleurs que tu as choisies, c'est très punchy et graphique !

Violette dorée a dit…

Je ne suis pas trop fan du principe, je trouve ça vraiment pas très pratique.

My Chihuahua Bites a dit…

A qui le dis-tu! ca prend trop de temps à faire, trop de "chipotages", bref, je ne le referai plus!