mardi 8 mai 2012

Ma manucure Berlingot!

Bonjour les filles, j'avais envie d'une manucure pastel et multicolore avec des rayures blanches... Après l'avoir réalisée j'ai trouvé que mes ongles ressemblaient à des petits Berlingots!


Voilà les vernis que j'ai utilisé pour réaliser cette manucure :


OPI - "Alpine Snow"
Essie - "Navigate Her"
Essie - "Knockout Pout"
Essie - "Play Date"
Essie - "Haute As Hello"
Nubar - "Lemon Sorbet"

J'ai d'abord posé le vernis de couleur, une couleur sur chaque ongles, j'ai ensuite mis une couche de Seche Vite, et j'ai attendu que ce soit bien sec.
Ensuite, j'ai mis du striping tape, et j'ai posé le vernis blanc par dessus. J'ai vite enlevé le striping tape avant que le vernis ne soit sec, et j'ai terminé avec une couche de Seche Vite.
Si vous voulez réaliser cette manucure, je vous préviens, il faut beaucoup de patience... Il faut couper les petits morceaux de striping tape, les coller de façon à qu'ils soient +/- droits et parallèles, quand on enlève le striping tape on se fout du vernis partout... Ça m'a pris presque toute une soirée pour la faire, même si j'adore le résultat, je ne ferai pas ça tous les jours!!!

Main Gauche





Main droite






Alors, ça vous a plu?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

MamselleCat a dit…

Han j'adOre :)
C'est super original!
Des bisous

My Chihuahua Bites a dit…

Merci! Bibiz

mimounette81 a dit…

trop mimi ta manucure, j'adore!!!! bravo!

Anonyme a dit…

je veux les mêmes ongles ! j'ai un gros coup de coeur pour ce NA. MAGNIFIQUE. bisous

Leïla Erraadi-Renodau a dit…

Trop mignon, à croquer !

Violette dorée a dit…

J'aime beaucoup, c'est vraiment très joli, tu me donnes envie d'essayer.