jeudi 3 mai 2012

China Glaze - "Yellow Polka Dot Bikini" & OPI - "Did You 'Ear About Van Gogh?" : Ma deuxième tentative de "half moon" manucure nude et neon!

Bonsoir les cocottes, étant donné que je n'étais pas hyper satisfaite de ma "full half moon" manucure que je vous ai présentée hier, j'ai voulu recommencer...
Cette fois, j'ai utilisé le "Yellow Polka Dot Bikini" de China Glaze comme base... On voit qu'il n'est pas super opaque sur les photos, mais habituellement il faut quand même 5 couches pour qu'il soit parfaitement uniforme et opaque... Ici je n'en ai mis "que" 3 de peur que ce soit trop épais, et que ça fasse des paquets...
J'adore le résultat, je sens que je vais souvent me faire ce genre de manucure cet été...

Avec flash




Lumière du jour





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

10tubes a dit…

Moi qui n'aime d'habitude pas le jaune, là je suis en amour devant ta manucure :)

Glittering Delirium a dit…

C'est super beau tu nous ferais un tuto ?

My Chihuahua Bites a dit…

@10tubes, c'est vrai que le jaune n'est pas facile à porter, surtout le fluo! Mais commma ça, ça passe beaucoup mieux!
@Emilie, j'essaierai de vous faire ça la prochaine fois que je ferai une hal moon manucure.