dimanche 6 mai 2012

The Sunday Nail Battle : Le Jelly Sandwich

Bonsoir les cocottes, récemment 10tubes et Odile Sacoche ont lancé les défis du dimanche appelé "The Sunday Nail Battle". Bien évidemment, en tant que NPA, il fallait que j'y participe! Le thème de ce dimanche est le "Jelly Sandwich"


Au départ, je pensais le réaliser avec un des vernis de la collection "Poppy Razzi" d'Essie, mais finalement, il ne sont pas si jelly que ça! Et n'ayant pas 50 jelly dans ma collection, je me suis rabattue sur le "Mademoiselle", et pour les paillettes, j'ai mis le "A Cut Above", tous 2 de chez Essie...

J'ai d'abord posé 2 couches de "Mademoiselle", ensuite 1 de "A Cut Above", et pour terminer, 1 dernière couche de "Mademoiselle". Bon, je vous avoue, que je suis pas hyper satisfaite, l'aspect "jelly" n'est pas très visible, et puis c'est trop clair, j'ai l'impression d'avoir les ongles nus... Ceci dit, avec la gueule de bois que je me paye aujourd'hui, c'est plutôt pas mal!





J'en profite aussi pour rappeler à l'heureuse gagnante du concours des 100 abonnées, Mouchtique, de m'envoyer ses coordonnées à addictedtonailpolish@gmail.com afin que je puisse lui envoyer son lot!

Bibiz et bonne semaine


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Daydream a dit…

C'est super beau !
J'adore

MelOdile a dit…

Soft c'est bien aussi :)
Défi réussi !!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci!

10tubes a dit…

En venant chez toi je savais que je n'allais pas être déçue !
Ton Jelly est magnifique !

My Chihuahua Bites a dit…

Merci, je vais encore tester le "Jelly Sandwich", je suis sûre que je peux mieux faire!!