jeudi 24 mai 2012

Chanel - "Black Pearl" ♥♥♥

Bonjour les filles! Je ne vous présente plus le "Black Pearl" de la collection printemps 2011 de Chanel... Je sais que vous le connaissez toutes, mais je n'ai pas résisté à écrire un 'tit billet sur ce magnifique vernis!
J'aime ce vernis à la folie! Sa couleur est unique est magnifique, quand je ne sais pas quoi mettre, c'est celui-ci que je met car je sais qu'il va avec tout... Je le porte été comme hiver, je le trouve chic et intemporel... Bref, je l'aime!
Mon flacon est à moitié vide, et je pense que je vais m'en racheter 1 avant qu'il ne soit introuvable...

Avec flash




Lumière du jour





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

MamselleCat a dit…

Put*** il est trop beau ^-^
Des bisous

Tessa a dit…

Joli en effet !
As-tu essayé de le matifier pour voir ?
Des bises !

My Chihuahua Bites a dit…

non, je n'ai pas essayé de le matifier, je l'aime tellement que je le laisse tel quel!

Tessa a dit…

Oui, mais à vrai dire je suis curieuse de l'effet que ça donnerait...

Lilynne a dit…

Si tu as accès aux vernis Catrice, il y a le Jack Sparrow's Boat qui est le parfait dupe du Chanel Black Pearl. (D'ailleurs, je pense que le nom du Catrice n'essaie meme pas de cacher qu'ils se sont inspiré du Chanel.)