dimanche 27 mai 2012

The Sunday Nail Battle : Festival de Cannes

Hello les filles, voilà ma petite manucure pour la 4ème Sunday Nail Battle, organisée par 10tubes et Odile Sacoche, dont le thème est le Festival de Cannes.
 

J'ai fait simple, j'ai juste posé un beau vernis rouge, le "Red Lights Ahead... Where?" d'OPI, pour le tapis rouge. J'avais retrouvé des paillettes dans un tiroir il y a quelques temps, j'ai donc simplement mis une étoile dorée sur chaque ongle, pour le côté stars et bling-bling!
Et oui, je l'avoue, je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration!

Voilà le résultat




Voilà, j'espère que ça vous a plu?
Maintenant, je file mettre mon bikini et mon huile solaire, pour aller faire bronzette dans le jardin de ma maman!
Bisous et bon dimanche les filles!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

MelOdile a dit…

Oh c'est mignon.
Et elles tiennent les étoiles ? :)

My Chihuahua Bites a dit…

Oui, elles tiennent, j'ai mis du top coat dessus, mais elles sont trop rigides et donc elles n'épousent pas les forme de mes ongles... Maintenant, je l'ai pas laissée très longtemps non plus!

10tubes a dit…

Haaan le tapis rouge recouvert d'étoiles, c'est trop joli !